ALY NGOUILLE NDIAYE AUX CANDIDATS : « Il faut respecter la décision du Conseil constitutionnel »

Lors de la cérémonie officielle de la 55e édition de la ziarra annuelle du vénéré Thierno Mountaga Daha Tall à Louga, le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye a invité aux candidats déclarés à la présidentielle de 2019 de respecter les décisions du Conseil constitutionnel qui va publier le 20 janvier prochain, la liste définitive des candidats.

«Nous allons vers des élections où les citoyens sénégalais choisiront leur président parmi une vingtaine de candidats. Après l’étape du parrainage citoyen, nous attendons la décision finale du Conseil constitutionnel qui va publier le 20 janvier, la liste définitive des candidats retenus. Je demande à tous les candidats de respecter les décisions des 7 Sages. Ce qui ne fera que renforcer notre démocratie», recommande-t-il.

Aly Ngouille Ndiaye a profité également de cette cérémonie pour solliciter auprès du Khalife Thierno Bachir Tall, des prières pour une élection apaisée et sans violence pour le bien du pays et des citoyens sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *