Le vibrant hommage de Macky Sall au personnel soignant

Macky Sall a rendu hommage au personnel médical qui travaille jour et nuit pour soigner les personnes atteintes par le Coronavirus. 
Le Chef de l’Etat a voulu montrer sa solidarité à un « personnel médical et paramédical dévoué est au front d’une lutte sans merci contre le COVID-19 ».

Plusieurs sénégalais avaient relayé sur les réseaux sociaux un appel à applaudir symboliquement le personnel soignant. 

« Depuis trois mois, une véritable guerre mondiale s’est déclenchée contre cet ennemi commun. Notre pays n’est pas en reste », a-t-il avoué.  « Ce soir, mes pensées vont d’abord à eux ».

Le président Macky Sall a, par ailleurs, exprimé toute son affection et ses vœux de prompt rétablissement aux malades du COVID-19. 

Il aussi adressé un message de soutien au ministre de la Santé et de l’Action sociale, et « l’ensemble de ses équipes, dans la tâche difficile qu’ils mènent de jour et de nuit. »

« Un personnel médical et paramédical dévoué est au front d’une lutte sans merci contre le COVID-19, pour notre salut. A tous ces braves hommes et femmes, je renouvelle mes remerciements et mon soutien dans ce combat risqué contre un ennemi vicieux, mortel et invisible à l’œil nu », a déclaré le Chef de l’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *