Covid 19 : Habib apporte son appui à la presse à Thiès

Habib Niang, président du mouvement and suxali Sénégal a apporté son soutien à la presse locale à Thiès dans le cadre de la lutte contre le Covid 19. « n’eût été la presse, personne ne saurait ce qui se passe, encore moins comprendre les règles d’hygiène édictées par les spécialistes de la santé. Vous faites partie des gens les plus exposés à cette maladie mortelle », a souligné M. Niang, lors de la cérémonie de remise. C’est pourquoi, a ajouté M. Niang, « j’ai tenu à vous remettre ce don pour que vous vous protégiez de cette affreuse pandémie qui hante le sommeil des populations du monde entier et des techniciens de la santé en particulier. En tout cas, sachez que je suis de tout cœur avec vous, pour vous accompagner en toute circonstance « .

La presse a loué le geste noble du président du mouvement.  » Si nous sommes atteints du coronavirus, les informations ne passeront plus comme il le faut », a expliqué la présidente de l’Association de la presse locale (Apl) de Thiès, Khady Youm.

L’assistance est composée de kits d’hygiène . « Nous remercions le leader de « And Suxxali Sénégal » d’avoir pensé à la presse », a-t-elle lancé à l’endroit du président du mouvement.

d

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *