ZIGUINCHOR : Doudou Ka présente la stratégie hub aérien

Doudou KA, DG d’AIBD SA a présenté à Ziguinchor la stratégie du hub aérien et touristique 2021-2025 qui a abouti à la dissolution des ADS et le transfert de son patrimoine à AIBD. C’était lors d’une réunion tenue le 09 Août 2021, avec les membres de la Commission Départementale de Recensement et d’Evaluation des Impenses en vue du démarrage des travaux de reconstruction de l’Aéroport de Cap Skirring.

Cette rencontre qui entre dans le dans le cadre du Programme de Reconstruction des Aéroports du Sénégal ( PRAS 1 et 2), a été présidée par Guedj DIOUF, Gouverneur de Ziguinchor.

Le DG de l’Aibd a profité de l’occasion pour expliquer que la reconstruction de l’Aéroport de Cap Skirring obéit à la logique de développement du tourisme, de l’économie, de sécurité et de mise aux normes conformément aux recommandations de l’OACI. La maquette de la nouvelle configuration de l’Aéroport de CapSkirring a fait également l’objet de présentation aux différents participants.

Les autorités administratives et locales s’approprient le projet de reconstruction de l’Aéroport de Cap Skirring qui est une ville prisée par les touristes et comptent apporter un soutien indéfectible au maître d’œuvre AIBD SA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *