Vol à la Tfm : Mamadou Ibra Kane ébahi

Mamadou Ibra Kane, Directeur de Gfm ne cache pas sa son étonnement après avoir identifié l’auteur des vols qui ont secoué le groupe de presse de Youssou Ndour. «J’ai été surpris et ébahi quand on m’a dit que c’était lui. Il a toujours été sérieux et en tant que responsable, on a eu confiance en lui. Mais, je ne peux pas dire s’il a commis les autres vols, vu que je n’ai pas la preuve.», a-t-il lancé à la barre lors du juge du prévenu qui n’est personne d’autre que l’électricien de la maison.
Mario Mendy écope de deux ans de prison dont six mois ferme. L’électricien devra également payer un million de francs Cfa, en dommage et intérêt au Groupe futurs médias (Gfm).

L’ancien technicien de la Tfm a comparu à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar pour vol d’un montant de 31 millions au préjudice de la chaine du groupe de Youssou Ndour.

Le tribunal a disqualifié l’infraction de vol en tentative, renseigne Les Echos. Le prévenu a été identifié grâce à une vidéo surveillance qui a été installée à son insu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *