Stromae papa pour la première fois : qui est Coralie Barbier, sa compagne

Stromae est père pour la première fois. Closer vous dit tout de sa compagne, Coralie Barbier.

Stromae est devenu père pour la première fois. La compagne du chanteur qui s’est fait discret depuis son succès colossal avec son album Racine Carrée en 2013, Coralie Barbier a donné naissance à leur premier enfant dans la nuit de samedi 22 au dimanche 23 septembre, selon les quotidiens belges Het Laatste Nieuws et Le Soir. Le prénom du petit garçon de 4,1 kilos est encore inconnu. Stromae et Coralie se sont mariés le 12 décembre 2015.

Ils se sont rencontrés quelques années plutôt alors que Stromae cherchait une styliste pour l’aider à choisir et confectionner ses tenues de scène : « En 2012, je recherchais une styliste pour customiser mes vêtements pour la tournée de Racine Carrée. », racontait le chanteur sur la plateau de Quotidien en avril 2018. Des amis les ont présentés et la relation a dépassé le cadre professionnel comme le confirme Coralie Barbier : « Au départ, c’est une relation de collègues. Je n’imaginais pas qu’on allait faire autant de choses, l’album n’était pas écrit. Et puis maintenant, on est marié ! « .

Originaire de Namur en Belgique, la jeune femme n’a plus jamais quitté Stromae depuis leur rencontre. Ils ont continuer à travailler en perpétuelle collaboration à travers leur marque et leur label Mosaert. Le couple a d’ailleurs présenté une collection de vêtements en avril dernier à l’occasion d’un défilé organisé au Bon Marché à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *