Une jeune française avoue: j’ai transmis le VIH/SIDA à 630 migrants africains

Une étudiante a, sur une période de 2 ans, infecté plus de 630 migrants africain avec le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) pour dit-elle se «venger» des africain d’avoir immigré illégalement dans son pays. Nicoline, prétend avoir infecté plusieurs jeune d’origine Camerounais, des Ivoirien, des étudiants et d’autres personnalités des pays africain.

Selon le rapport non confirmé, son but était d’infecter au moins 2.000 migrant avec le virus du SIDA. Sa vengeance a été accueillie avec un gros choc et une grande condamnation sur les médias sociaux. Son nouvel objectif selon elle, est d’infecter au moins 2.000 migrant africain avant 2020. «Je sais que je n’ai plus rien à faire dans ce monde, je suis en attente de ma mort», avance t-elle.

Curieusement, elle a gardé une liste de tous les nom des migrants, avec qui elle a couchés à ce jour sans protection, et infectés avec le viruse. Elle avoue avoir déjà infecté plus de 400 jeune africain entre 20 a 25 ans. Elle affirme ne pas s’arrêter avant que tous ceux qui sont illégaux dans son pays soient infectés par le virus. Elle a déclaré chaque jour elle se rendait dans l’un des nombreux camps de migrants pour convaincre un africain de coucher avec elle.

<< Beaucoup de migrants ont du mal à sortir avec des filles blanches. Certains sont en France depuis 2 ans et n’ont jamais couché avec une fille. C’est un plaisir pour eux de voir une belle fille comme moi leur dire que je veux faire l’amour. ils deviennent immédiatement excités et sans protection, ils me suivent dans mon appartement >> Dit-elle

Le nombre de migrantes qui ont fait un test de dépistage du VIH a augmenté de 100% après avoir fait cette confession choquante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *